'pop}team  Index du Forum

'pop}team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'pop}team Index du Forum -> 'PoP} Recrutement -> Postez a Présent votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunet

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Story Répondre en citant

Pseudo in game :  Story
Expérience dans le jeu : 1 ans et demis
Connaissez vous quelqu'un de le team ? : Rasta et M&m et wusa
Map favorite : funmap ou turnpike
Server favorit ? : viper-h
Votre niveau ( d'apres vous ) : Debutant ; Noob ; Moyen ; Fort ; Très fort ; Pro Gamer Master ( PgM ) je suis en evolution donc je suis neutre entre moyent et fort !
Avez vous skype / Mumble / Facebook ? : jai skype et msn si sa intéresse antoinevsbobmarley@hotmail.fr
Armes favorite :Sr8
Equipement : Sr8 , casque,et funstuff Pimprd
Plutot douez en informatique ? :Oui trés douer =D
Prenom :Antoine pour les intime toitoine
Quand une personne vous tue 10 fois de suite ; vous faite quoi ? : Rage ? insulte ? Insulte de Cheat ? Felicite ? Euh je le félicite
13-4+78x987:120x78+98x0 ? Bhaaa ... Je préfére pas répondre car je vais mettre 30 ans x) !
Quelque chose a preciser ? _blink("blink-13179883602",500); Je n'est rien a préciser sauf que je suis gaye mdr euh non je lol mdr =D !! bon jeux a tous et a bientôt j'espére =D Une personne de la team ma deja tester je crois que cest M&m j'ai eut une note de 12/20 il me rester plus qu'a mettre ma candidature =D !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*N!tr0x*
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Story Répondre en citant

Okey et bien Je fais confiance a notre cher M&ms donc bienvenue dans notre team =)

Je n'ai pas bien compris ton pseudo enfaite --' xD [ avoue qu'il est complexe Wink ]

Enfin Bref Bienvenue =)
~~~~~~~~~~~~~~~~
C:\Users\LOPEZ\Desktop\imagesCAZZGU5C.jpg

hunet

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Story Répondre en citant

Merci =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'pop}team Index du Forum -> 'PoP} Recrutement -> Postez a Présent votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange