'pop}team  Index du Forum

'pop}team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur Funmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'pop}team Index du Forum -> Entre 'PoP} -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cstcrew

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Le serveur Funmap Répondre en citant

Mad Vous aussi vous vous etes fait insulter sur la map FunMap,vous etes fait tuer volontairement par un 'noob' ,des gens knife , les lag (Etc...)
        Je creer se sujet pour vous dire que je preferais changer de serveur pour jouer en mode sr8 onli et donc je voudrait que la team soit tous sur un nouveau serveur comme celui de la team |DB| ou des PaK (SR8 et gun pour celui la )  ou bien créer un serveur mais il faut payer
  donc si vous connaisser un bon serveur dites le si possible avec l'ip ou bien le nom du serveur (PAS LA MAP) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*N!tr0x*
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Le serveur Funmap Répondre en citant

Tu ne connait donc pas les Viper-Hosting ? <--- Celui ci a crée des tas de server ( tous differnt )  comme par exemple Sr8 only 4/4 ou bien sr8 et knife 4/4 ou bien 5/5 ou encore sr8 + DE ou All weapon ( remarque : toutes ses server qu'il a crée les map seront sur la map de turnpike [ IL ME SEMBLE] )

Je suis souvent sur le server Viper Hosting sr8 only 4/4 si vous voulez l'ip je vous la passe mais que si vous me la demandez la flemme d'allez la chercher ;P

~~~~~~~~~~~~~~~~
C:\Users\LOPEZ\Desktop\imagesCAZZGU5C.jpg

cstcrew

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le serveur Funmap Répondre en citant

Ah ok ok bha je vais fair un tour voir si je le trouve

cstcrew

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le serveur Funmap Répondre en citant

M'faudrait l'ip je le trouve pas

*N!tr0x*
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le serveur Funmap Répondre en citant

ok je te le donnerais quand j'aurais l'occas d'aller sur urban Terror ( avec les cours j'ai pas trop le temps )
Mais essaie deja de le rechercher dans team survivor ( Fait get new list avant ta recherche ;] )
~~~~~~~~~~~~~~~~
C:\Users\LOPEZ\Desktop\imagesCAZZGU5C.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Le serveur Funmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    'pop}team Index du Forum -> Entre 'PoP} -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange